Qu’est-ce qu’un médium? les différents types de médiums
Dans le vaste monde du paranormal et de la voyance spirituelle, il existe différents types de médiums:
Celui qui guide intuitivement par vision motrice que l’on nomme medium voyant comme les médiums peintres par exemple.
-La médiumnite sans apport d’objets: c’est ce qu’on appelle la transe ou encore la voyance pure. Il peut s’agir alors d’un medium auditif qui est guidé par des voix venues d’un monde invisible.
-Guidance avec apport d’objet comme la psychométrie, la perception par le toucher d’objets divers ou par le toucher de personnes donne des informations sensorielles. Il s’agit ici d’un medium sensitif.
-Les verbaux ou médiums parlants.
-Les visuels comme la voyance par la cartomancie, l’astrologie ou la chiromancie.
Nous allons étudier la spécificité de chacun d’entre eux.
Le sensitif
Après s’être relaxé et mis dans un état de réceptivité accrue, il ressent dans les bras et les mains la présence des esprits . C’est ainsi qu’il peut communiquer et traduire des messages par l’écriture ou la peinture, les formes comme les sculpteurs.
Le clairvoyant
Lorsqu’il entre en transe, il ignore toute intervention de la raison logique, se ménageant ainsi un champ de vision plus large. l’expérience peut comporter certains risques. En effet, l’être immatériel, dégagé de la matière en général et de son corps physique en particulier, pénètre dans l’astral. Sa vision, libérée des limites de l’espace et du temps, s’en accroît d’autant, au point que sa faculté de compréhension et d’interprétation des événements donne une fausse impression d’état surnaturel. Ses perceptions et ses capacites sont très vives. Notons que, entièrement laissé à lui-même, l’expérimentateur ne peut influencer la qualité de la voyance. De même que, le subconscient traduit les images reçues avec une extrême sensibilité. Alors, la concentration sur un seul ordre d’idées produit la vision. A la différence de l’hypnose, la transe s’opère spontanément suite à un relâchement de l’esprit.
Médiumnité avec apport d’objet
Le devin recherche un état de lucidité entraînant un surcroît de réceptivité mentale que ses ondes psychiques vont s’accorder à celles du consultant. Ainsi, par l’intermédiaire d’un esprit fécond, les médiums spirites utilisent des photos de personnes décédées afin d’obtenir des messages spirituel. Cette forme de voyance avec support à des exigences propres. Lorsqu’il s’agit de voyances qui ont des objets ou la personne qui consulte comme supports, le médium touche en prenant en main dans le premier cas, en tenant les mains dans le second.
Le visuel
Afin de prédire des événements proches et précis, de nombreux médiums visuels pratiquent la voyance avec, comme support, des cartes à jouer normales, ou des tarots de toute origine comme le tarot de Marseille, le tarot Normand ou autres oracles.
Le parlant
L’auditif, empruntant la voix de l’esprit, la sienne propre s’en trouve complètement modifiée. Il lui arrive même de s’exprimer dans une langue inconnue de lui. Toutefois, si le mode d’expression émané de ses structures mentales n’était pas respecté, il prononcerait certains mots et énoncerait certaines phrases fort difficilement.
Medium Paris
Nos voyants disponibles par telephone répondent à toutes vos questions concernant votre avenir. Un appel medium qui vous révèle tous ce qui va se passer dans votre vie (amour, travail, argent…) grâce à une consultation sérieuse et de qualite. Service ouvert de jours et nuits 24h/24.
médiums voyants – cartomanciennes – runes gratuites – consulter un voyant pas cher – claudia voyante Annecy – planning de voyance fiable et sérieuse